Dream Theater >> Dream Theater : Nouveau titre : "On The Backs of Angels"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Juin 2011 - 15:28:45
Je le trouve vraiment pas mal ce morceau si on écarte le refrain un peu trop mielleux. Jordan Rudess a encore l'air de bien s'éclater derrière son synthé, ah le salaud. :P
Sinon j'aime beaucoup la pochette, elle est très poétique, très évasive je trouve.

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:23:48

citation :
Raphitray dit : Moi je le trouve génial....moins métal, moins de vocal de Portnoy et un peux plus prog.

Tu devrais te renseigner avant de dire des énormités

Sinon ma foi, écouté d'une oreille distraite, j'ai pas été choqué.

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:31:08
Un bon morceau de Dream Thearter. Mais on sens qu'il manque un peu de vitalité a se morceau. Espérons que ce nouvel album contiendra de bonne surprise

Samedi 02 Juillet 2011 - 00:58:06
Il tue.

Samedi 02 Juillet 2011 - 05:49:18
    En tant que fan de DT (reconnaissant que tout n'est pas du même niveau dans leur discographie), j'appréhendais grandement la suite sans Portnoy, et bien l'écoute de ce long étron insipide et sans saveur vient confirmer mes craintes. Je suis plus qu'étonné que vous soyez nombreux à trouver bon ce morceau. Alors bien sûr, il y a eu d'autres titres moyens, voire pas terribles chez DT mais là, après tout le cirque médiatique de l'année passée, sortir avant l'album un titre aussi plat et lisse, alors que c'était le moment d'envoyer du lourd, me fait craindre le pire. Quand à ceux qui semblent ne pas regretter Portnoy, ou même qui se réjouissent qu'on n'entende plus sa voix, êtes-vous sûr d'avoir bien compris ce qu'était Dream Theater? J'en doute...

Samedi 02 Juillet 2011 - 21:26:33
Je n'ai pas la prétention de comprendre ce qu'est Dream Theater pour ma part...

La preuve, je ne savais même pas que Portnoy chantait.

Mardi 05 Juillet 2011 - 05:32:19
N'oublions pas que pour Black Clouds & Silver Linings, ils sont dévoilés la chanson A Rite Of Passage qui est pour ma part très industriel ou pop comparer au reste de l'album.

Autres choses, moi qui est un grand fan de Dream, je suis Triste voir Portnoy quitter le groupe. Il était le père fondateur du groupe, celui qui a proposer la formation du groupe cependant n'oublions pas que c'était Portnoy et Pettrucci qui composaient les chanson la plupart du temps et maintenant que Portnoy a quitté, c'est Pettrucci qui a pris la relève. Donc, ce n'est pas la fin de Dream. Même si ça fait une très grosse différence côté instrumentale. Si le membre qui aurait quitter le groupe aurait été LaBrie, j'aurais jubilé. 

Mardi 05 Juillet 2011 - 12:10:33
C'est clair mais bon.... Pour ma part j'achèterai quand même l'album, histoire de voir ce que ça vaut. Grand fan de Portnoy, il faut quand même que je découvre les autres morceaux de leur intégralité.

Mardi 19 Juillet 2011 - 12:45:17
salut je vien de m'inscrire hier et étant grand fan de Dream Theater comme vous je vois que vous ètes plutot perplex à l'idée que Dream Theater ne fonctionne sans Portnoy c'est sur sa sera plus jamais pareil mais mangini peut ajouter quelque chose de bien je pense deja rien que leur premiere chanson est pas mal du tout 0

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:09:47

citation :
morgothduverdon dit : Je n'ai pas la prétention de comprendre ce qu'est Dream Theater pour ma part...

La preuve, je ne savais même pas que Portnoy chantait.

La grosse voix de méchant qu'on entend souvent en chœur, c'est lui

Il prenait de plus en plus de place avec le temps...il est assez omniprésent sur The Glass Prison, Constant Motion ou encore Nightmare to Remember...